Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Méthiar

Aller en bas 
+4
[A.N] Abalam
[A.N] zecrash
[P.A.N]Thot
[P.A.N]Méthiar
8 participants
AuteurMessage
[P.A.N]Méthiar
Simple visiteur
Simple visiteur
[P.A.N]Méthiar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyMer 11 Juil - 18:52

Bonjour bonjour.
Mon pseudo IG est Méthiar.
340.910 (Place 1.304 sur 6.966), pas de flotte, peu de technologie.
Bien sur, je présente ma candidature pour la wing ^^
J’ai commencé dans cet univers il y a quelque temps, à la suite d’un pari. Une connaissance IRL qui disait que j’étais incapable de détruire toutes ses défenses (de sa pm) en commençant un nouveau compte. Un pari stupide, mais bon, je suis venu, me suis fais un nouveau compte, je suis rentré dans la WIC, je me suis fais aidé, et j’ai tenu le pari avant la fin de l’année dernière, le jour de noël, avec un mippage de masse :mrgreen: (tout seul bien sur . enfin avec 7 colos autour de sa pm, c’est vite fait.)

Je suis parti quelque temps, puis je suis revenue il y a deux mois dans la même alliance en reprenant un autre compte (l’ancien ayant de trop maigre colo.) qui a été recyclé. J’ai donc retapé 3 des colos, et il m’en reste 1 à refaire. Entre temps, la WIC et les DKP ont fusionnés pour donner la BB, chez laquelle j’ai participé à la création du forum (en tant qu’admin) et est un peu joué à l’ambassadeur. Pas très floodeur, mais je répond à tout les messages important, et j’adore dire « STOP FLLOD » (d’ailleurs faudra que je retrouve mon petit smile en conséquence parmis mes 750 images…)
Bon, c’est vrai, ça fait bizarre de pas être top 1500 et d’être admin du forum de la 8e alliance, mais sisi, c’est bien ça Smile
Ensuite, j’ai eu le temps de remonter le compte top 1300, puis la BB a dépérie. Sad
C’est la raison de mon départ, il ne reste qu’une poignée de personne que j’ai connu à mon arrivée dans cet uni.

Sinon je joue également dans l’uni 13, top 150, compte mineur en grande parti, mais avec un peu de flotte (vahaldur ao).
Le compte uni 30 est minier pur, aucun vaisseau offensif.
Je viens ici parce que ça m’a l’air de bien coller avec mon mode de jeu. J’ai lu la chartre (sisi ^^), et je pense que je peux m’y plaire.
Je n’ai pas de motivation particulière, à part que ANGE NOIR m’a donné une idée de RP quand je regardais les pages des alliances de l’uni. Je l’ai pas encore fais, mais ça viendra.
(Tu parles d’une motivation xD)

Je passe au moins 1 fois par jour IG, et pareil sur le forum. Si le forum est actif (soit à partir d’une page de nouveaux messages), il m’arrive même de passer plus de fois sur le fofo qu’IG (ce qui était le cas aux débuts de la BB.)
Je dis au moins, mais c’est souvent davantage. (En moyenne 2 fois par jour, une pour envoyer les ressources, une pour miner avec les regroupements de ressources.)

Citation :
-> Toutes autres informations jugés utiles pouvant appuyer votre candidature
Euh… je suis fan de BG 1/2, NWN 1/2, the elder scrols 3 et 4 (morrowind/oblivion), tout les jeu de stratégie (là je liste pas, trop long), et j’en connais la plupart par cœur.
Après, est-ce que ça appuis ma candidature, aucune idée ^^

Mon âge, bah presque 18 ans. D’ailleurs, refusé ou accepté, vous êtes tous invité à mon anniversaire. Il est fêtait partout en France Razz
Un grand feu d’artifice !
Bah pour le reste, c’est privé, donc voila, j’attendrais un peu avant de me présenter davantage ^^
Quand à la chartre, j’en ai parlé plus haut, je l’ai lu, et ich bin totalement d’accord. Smile
Lu et approuvé.
Après, si vous hésitez pour x ou y raison, dites le, et je prendrais le temps de finir mon RP ^^

Voilou.
Si vous avez des questions, je suis là. Je vous rassure, j'ai tapé tout ça sur word, ça explique les majuscules d'habitude absentes, et le faible nombre de fautes d'orthographes Rolling Eyes

édit : si vous voyez une candidature de moi chez les nains, c'est normal, c'était plus pour le rp qu'autre chose, comme leur candidature est fermé. c'est là où sont parti la plupart de mes connaissances de la wic et des BB, mais rien ne m'empêche de m'en faire de nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Thot
Wing Master
Wing Master
[P.A.N]Thot


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 34
Localisation : Nul part ailleurs
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyMer 11 Juil - 19:24

La candidature m'a l'air très bonne, tout est dit, tu rempli tout les criteres d'admission...enfin bon on va pas tortiller du cul, c'est un grand oui pour moi.

Pour le flood par contre, je te previens, on en a des gros chez nous, dont moi ^^, enfin bon on depasse rarement de notre juridiction, le bar a flood.

Donc c'est oui pour moi.

AU SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
[A.N] zecrash
Visiteur régulier
Visiteur régulier
[A.N] zecrash


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyMer 11 Juil - 20:32

je trouve egalement que c'est une bonne candidature, tu monteras vite en points je pense !!!

vive neverwinter nights j'ai le 1 et j'ai acheté le 2 (le trailer dechirait aussi ^^) mais faut que je change ma carte graph pour y jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Thot
Wing Master
Wing Master
[P.A.N]Thot


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 34
Localisation : Nul part ailleurs
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyMer 11 Juil - 20:33

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh? ELDER SROLL.

Sur le 3 j'ai un argonien niveau 90, et sur le 4 un nordique niveau 57 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
[A.N] Abalam
Admin
Admin
[A.N] Abalam


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyMer 11 Juil - 22:29

lu j'aime bien ta candidature Smile
je serais aussi présent pour ton anniversaire ^^ quel veinard toi alors ^^
pour moi c'est un grand oui pour ton intégration, en plus tu fais du RP ce qui est appréciable, tu parle allemand tu va être majeur et tu ferais un bon modo ^^
de bonnes qualités quoi et de l'humour je prend sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Méthiar
Simple visiteur
Simple visiteur
[P.A.N]Méthiar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyJeu 12 Juil - 13:30

rp je débute, à préciser Smile

@ Thot-> lvl 90? ...
toi, t'as fais du séjour en prison ^^
j'ai une préférence pour les races de mod, mais de base, je prends toujours les bretons (vive la magie)

PS : je parle pas allemand, j'ai juste fais quelques années de cours. en faite, je suis même nul en allemand :mrgreen:

PPS :@ abalan : bon, puisque tu es là à mon anniv, je t'envois ma liste de cadeau par fax?


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Thot
Wing Master
Wing Master
[P.A.N]Thot


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 34
Localisation : Nul part ailleurs
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyJeu 12 Juil - 14:33

Lol, t'es deja chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
[A.N] Abalam
Admin
Admin
[A.N] Abalam


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyJeu 12 Juil - 14:55

lol ça marche pour les cadeaux mais si tu paye l'apéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Thot
Wing Master
Wing Master
[P.A.N]Thot


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 34
Localisation : Nul part ailleurs
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyJeu 12 Juil - 20:17

Bon, deux des trois conseillers presents sont d'accord, tu as la majorité, je t'accepte des que tu postules
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
[P.A.N]alex77
Wing Master
Wing Master
[P.A.N]alex77


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyJeu 12 Juil - 22:22

c'est bon pour moi bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://tsten.forumpro.fr
[P.A.N]Méthiar
Simple visiteur
Simple visiteur
[P.A.N]Méthiar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyVen 13 Juil - 10:25

oki doki, j'ai postulé Smile

tiens, tant que j'y suis, je vais vous montrez le cauchemar des top 1500 ^^


L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
120.292 unités de métal, 34.726 unités de cristal et 24.161 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 699.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.019.000 unités.
Un champ de débris contenant 183.600 unités de métal et 90.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.


moi qui fais attention à pas être rentable, y a quand même des pignoufs qui attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
[A.N] Abalam
Admin
Admin
[A.N] Abalam


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyVen 13 Juil - 10:47

ouais boulet ce gars c qui ? bienvenue à toi en tout cas Smile
je te donnerai les droits ds 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Méthiar
Simple visiteur
Simple visiteur
[P.A.N]Méthiar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyVen 13 Juil - 11:40

no problème, je suis pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood Archangel [A.N]
Simple visiteur
Simple visiteur
Blood Archangel [A.N]


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyLun 16 Juil - 12:58

bon rp

essai de faire de meme pour tes futurs HOF
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Méthiar
Simple visiteur
Simple visiteur
[P.A.N]Méthiar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyLun 16 Juil - 14:34

rp?
mais j'ai pas fais de rp ptdr xD

et puis les HOFs, c'est pas gagné. top 1300, je suis même pas digne d'être du mauvais côté du hof. et j'ai pas de flotte ^^


sinon j'ai pas eu de réponse sur BG 1/2. personne ne connait baldur's gate?
Revenir en haut Aller en bas
[A.N] Antares
Visiteur régulier
Visiteur régulier
[A.N] Antares


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyLun 16 Juil - 21:01

Je l'ai, mais comme tout les films que je "récupère", pas vraiment le temps d'y jouer ( baldur's gate 2 )...
Revenir en haut Aller en bas
[A.N]3noix
Visiteur régulier
Visiteur régulier
[A.N]3noix


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : quelque part dans notre système solaire
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar EmptyLun 16 Juil - 21:22

moi j ai joue au premier sur pc mais pas aux autres
...ca fait longtps mnt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Méthiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Méthiar   Candidature Méthiar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Méthiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Noirs :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: