Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eventuelle reprise de compte, Kamu.

Aller en bas 
+6
[A.N]3noix
[A.N] zecrash
bmw
[A.N] Abalam
[P.A.N] indestructiboy
Kamu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamu

Kamu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyLun 9 Juil - 20:08

Messieurs dames bonsoir.
Je viens ici demander le compte de scox de la part de Thot.
Bien sûr je ne me contenterai pas de ces deux lignes pour espérer récupérer un beau compte Very Happy

Mon passé sur ogame est plutôt simple, quelques mois passés sur l'univers 19 à apprendre à jouer correctement puis création d'une alliance avec un ami sur l'univers 43 en début février 2007 ( avec une pause d'un an entre les deux univers ). Mon rôle dans cette dernière est multiple,je suis chargé du recrutement, je suis le représantant officiel de l'alliance ( l'équivalent de vos ambassadeurs il semblerait ) ainsi que le bras droit du chef d'alliance.

Sur ce même univers je suis actuellement 509eme pour 440.000 points.
Mon style de jeu est celui du mineur agressif, je raid quelques inactifs et quelques insouciants laissant leur ressources ou flottes à quai mais mon objectif principal est le développement de jolies mines et de défenses dissuasives.
Niveau activité, et bien je suis présent plus d'une fois par jour sur ogame et sur le forum de mon alliance ( http://millenion.superforum.fr/ si jamais vous vouliez y jetter un oeil ) sans pour autant faire partie de la catégorie no life.


Passons à la partie IRL.
Mon prénom est Sébastien, Séb pour les intimes ( le premier qui part sur Seb c'est bien pourra le regrettera amèrement Razz ), j'aurais 22 ans dans quelques jours ( dimanche ) et je suis fana de nombres de choses tels qu'animes ( Naruto, Bleach, One piece et Death note principalement ), le jeu d'échecs, marche, VTT et sport en général ( attention, la pratique seulement, foot ou tennis à la télé très peu pour moi ). Pas encore tout à fait salarié je passe un BTS en alternance.

Bon je pense que ma vie sexuelle avec les mouches et tout ce qui s'en approche de près ou loin ne vous intéressera pas donc je vais en rester là gné

Plus sérieusement, je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions sur votre forum ou msn à cette adresse : sebdant@hotmail.com ( nan nan pas d'inquiétudes, je ne fais pas parti de ces boulets qui ont pour adresse ogame leur msn drunken ).

Une bonne soirée, cordialement.

Kamu/Séb.

PS : Mes excuses j'oubliais, j'ai lu la charte et y adhère totalement. Pour ce qui est tu tag [A.N.] je n'aurais pas la prétention de m'inscrire avec sans réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N] indestructiboy
Visiteur régulier
Visiteur régulier
[P.A.N] indestructiboy


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : din eul 62
Date d'inscription : 14/02/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyLun 9 Juil - 22:53

plutôt sympa la présentation. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
[A.N] Abalam
Admin
Admin
[A.N] Abalam


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 1:10

Salut à toi Kamu, tiens ce nom me dit quelque chose ^^
bonne présentation, je suis pour ton intégration ds l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
bmw
Visiteur régulier
Visiteur régulier
bmw


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 10:14

ok moi aussi pas de souci je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
[A.N] zecrash
Visiteur régulier
Visiteur régulier
[A.N] zecrash


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 12:02

moi aussi je suis pluto pour, bon candidat en tout cas

par contre euh pour le pseudo kamu est le 3ème de l'uni 30 donc ca fait bizare au debut de voir que c'est le dernier inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A.N]3noix
Visiteur régulier
Visiteur régulier
[A.N]3noix


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : quelque part dans notre système solaire
Date d'inscription : 29/05/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 12:44

c d accord pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kamu

Kamu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 12:50

Ah euh... Déjà un Kamu sur le 30... Pfff j'aime pas être copié Razz
Et bien je me trouverai un autre pseudo en attendant de le dépasser et ensuite j'exigerai qu'il change de pseudo ( rassurez moi, il fait pas parti des Anges Noirs si ? Razz ).

Plus sérieusement je me trouverai surement un pseudo d'ange déchu qui n'a pas encore été pris, ça doit être jouable ( si toutefois je suis admis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[A.N]3noix
Visiteur régulier
Visiteur régulier
[A.N]3noix


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : quelque part dans notre système solaire
Date d'inscription : 29/05/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 15:10

tu peux tjs essayer de le depasser mais ca risque d etre difficile...il est 3e de l uni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamu

Kamu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 15:26

Ouaip j'ai lu ça lol Very Happy
Bah qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?

Enfin on en est pas encore à ce point lol.
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Thot
Wing Master
Wing Master
[P.A.N]Thot


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 34
Localisation : Nul part ailleurs
Date d'inscription : 25/09/2006

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 20:54

Lol, non c'est clair.

Donc, chers A.N, je vous presente Kamu un joueur auquel je fais confiance pour la reprise du compte de Scox.

Donc un autre Pour, je pense qu'il n'y a pas a tourner autour du pot, on peu lui envoyé le login et le mdp par mp non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Kamu

Kamu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 21:38

Oh Vice Smile euh pardon, Thot.
Merci de me recommander pour ce compte sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[A.N] Abalam
Admin
Admin
[A.N] Abalam


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 22:13

je t'envoies ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamu

Kamu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 22:33

Celà voudrait-il dire que je suis admis ?
Si c'est le cas, je vous remercie de votre confiance et je tacherai de m'en montrer digne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[A.N] Abalam
Admin
Admin
[A.N] Abalam


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 22:38

si tu est motivé, que tu reste ds l'ally et que tu sais jouer pour moi ya pas de blem ^^
si tu n'es pas juste de passage c'est ok enfin soit honnête pour moi sinon c bon comme pour la plupart donc il ne devrait pas y avoir de pb
Revenir en haut Aller en bas
Kamu

Kamu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMar 10 Juil - 22:44

Si je n'étais pas motivé je n'aurais pas posté une telle candidature, et puis c'est pas tout les jours qu'on me propose un compte top 200 Razz

Pour ce qui est de rester dans l'ally, je trouve quelques points commun à la mienne qui me plaisent, telle que la période d'essai de deux semaines ou la nécéssité obligative de participer, c'est l'assurance d'une ally qui en veut et qui bouge donc je resterai sans problèmes Very Happy ( en plus j'ai Vice dans mon ally sur le 43, vais pas lui faire faux bonds, il m'a fait confiance )
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Thot
Wing Master
Wing Master
[P.A.N]Thot


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 34
Localisation : Nul part ailleurs
Date d'inscription : 25/09/2006

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMer 11 Juil - 14:19

Tu as interet ^^.

En tout cas bienvenu dans l'alliance Kamu, j'espere que tu vas t'y plaire (ce qui ne m'ettonnerait pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Kamu

Kamu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMer 11 Juil - 14:39

Merci merci mais je n'ai pas encore le log ni le pass donc je ne suis pas encore des votres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Thot
Wing Master
Wing Master
[P.A.N]Thot


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 34
Localisation : Nul part ailleurs
Date d'inscription : 25/09/2006

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMer 11 Juil - 19:24

Ils vont venir, Abalam, quesque tu fout Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
[A.N] Abalam
Admin
Admin
[A.N] Abalam


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyMer 11 Juil - 22:19

lol dsl toujours à la bourre moi ^^
je t'ai mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Thot
Wing Master
Wing Master
[P.A.N]Thot


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 34
Localisation : Nul part ailleurs
Date d'inscription : 25/09/2006

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyJeu 12 Juil - 1:04

Tu tu les envois ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Kamu

Kamu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyJeu 12 Juil - 13:13

Reçu Very Happy
Je fais officiellement parti des votres Very Happy

Bon nous sommes le 12 juillet, je demande les droits d'accès à la partie privée dans deux semaines si je ne m'abuse.
Un peu plus tard dans la journée je vous correspondrai mon nouveau pseudo par mail collectif et je le changerai sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[A.N] Abalam
Admin
Admin
[A.N] Abalam


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyJeu 12 Juil - 13:18

pas de soucis bienvenue parmis nous Wink
n'oublie pas de mettre le tag de l'alliance dans ton pseudo Wink

Je t'ai mis les droits d'attente
Revenir en haut Aller en bas
[A.N] Antares
Visiteur régulier
Visiteur régulier
[A.N] Antares


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyJeu 12 Juil - 14:13

Et me voilà avec mon nouveau pseudo fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Thot
Wing Master
Wing Master
[P.A.N]Thot


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 34
Localisation : Nul part ailleurs
Date d'inscription : 25/09/2006

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyJeu 12 Juil - 14:31

Lol, bienvenu Kamu, ou Antares ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Neuromancien
Simple visiteur
Simple visiteur
Neuromancien


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. EmptyJeu 16 Aoû - 0:41

Kamu, ah oui, celui qui m'a péter ma première EDLM et mes 1500 VB avec 9990 destructeurs ! Smile

Kamu, y en a qu'un c'est le kamu que je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle reprise de compte, Kamu.   Eventuelle reprise de compte, Kamu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuelle reprise de compte, Kamu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Noirs :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: