Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'une sorte de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobdesbois

bobdesbois


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Proposition d'une sorte de pacte Empty
MessageSujet: Proposition d'une sorte de pacte   Proposition d'une sorte de pacte EmptyMar 18 Sep - 15:03

Bonjour,
Je suis le fondateur de l'alliance La Wing Academy. Cette alliance a pour but de recruter tous joueurs de faible niveau et de les aider à progresser plus rapidement. Je souhaite faire un pacte avec votre alliance pour proposer à nos membres d'aller chez vous par le futur. Je vais essayer de faire des pactes avec d'autres alliances donc dites moi si vous avez des suggestions (positive ou négative), de plus je solliciterais votre soutient en cas d'attaque.
Je ne connais personne de votre alliance et pour le moment je suis le seul membre.

Merci cordiales salutation

Bobdesbois
Revenir en haut Aller en bas
[P.A.N]Thot
Wing Master
Wing Master
[P.A.N]Thot


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 34
Localisation : Nul part ailleurs
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition d'une sorte de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sorte de pacte   Proposition d'une sorte de pacte EmptyMar 18 Sep - 19:00

...vu que pour le moment tu es seul, et que tin n'as que 118 points, je pense qu'il est difficile pour nous d'immaginer faire un pacte avec, nous pourrions a la rigueur envisagé un protectorat, mais dabord recrute une dizaine de joueur.
Qu'en dise mes camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
[P.A.N]Méthiar
Simple visiteur
Simple visiteur
[P.A.N]Méthiar


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Proposition d'une sorte de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sorte de pacte   Proposition d'une sorte de pacte EmptyMar 18 Sep - 20:00

moi?




voila ce que j'en dis :
" arf "


(et j'ajoute que j'aime pas les protectorat, et qu'on a un sondage en parti interne qui nous empêche de toute façon de penser aux pactes)
Revenir en haut Aller en bas
[A.N] Abalam
Admin
Admin
[A.N] Abalam


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

Proposition d'une sorte de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sorte de pacte   Proposition d'une sorte de pacte EmptyMar 18 Sep - 20:25

Oui je pense que c'est un refus clair et net pour l'instant du fait du vote en cours, votre projet est intéressant mais irréalisable, merci en tout cas d'avoir pensé à nous Wink bonne continuation et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdesbois

bobdesbois


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Proposition d'une sorte de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sorte de pacte   Proposition d'une sorte de pacte EmptyMer 19 Sep - 10:47

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Je vais grandir un peu alors et je reviendrais faire ma demande plus tard alors.
Bonne continuation à tous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une sorte de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sorte de pacte   Proposition d'une sorte de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une sorte de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Noirs :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: